Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de synchronisation

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte de synchronisation

Accéder à la solution

Bonsoir,

 

Depuis 2 jours maintenant, ma Livebox n'est plus connectée au réseau. Elle clignote en rouge. J'ai éteint et rallumé la livebox. Je l'ai débranchée et rebranchée. J'ai essayé de faire 1 reset.  Mais rien n'y fait ! Jen'ai plus d'Internet...

Pourriez vous, SVP,  m'aider à régler ce problème ? 

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @Guyguy17 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

3 réponses

Bonjour @Guyguy17 ,


Désolé pour le délai de réponse. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Le problème a été résolu par l'intervention d'1 technicien.

 

Cordialement,

Bonjour @Guyguy17 


Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une agréable journée.


Jean Christophe

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.