le 14-06-2019 22:29
Bonsoir,
Depuis 2 jours maintenant, ma Livebox n'est plus connectée au réseau. Elle clignote en rouge. J'ai éteint et rallumé la livebox. Je l'ai débranchée et rebranchée. J'ai essayé de faire 1 reset. Mais rien n'y fait ! Jen'ai plus d'Internet...
Pourriez vous, SVP, m'aider à régler ce problème ?
Cordialement,
le 20-06-2019 16:19
Bonjour @Guyguy17
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2019 14:27
Bonjour @Guyguy17 ,
Désolé pour le délai de réponse. Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 19-06-2019 12:00
Bonjour,
Le problème a été résolu par l'intervention d'1 technicien.
Cordialement,
le 20-06-2019 16:19
Bonjour @Guyguy17
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une agréable journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !