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Perte subite d'internet Fibre et 2 numéros pour la même box

Bonjour,

 

Nouveau client box chez Sosh j'ai reçu ma box et le message d'activation dimanche, tout marche donc tres bien , on m'indique mon nouveau numero de fixe par message, puis 2 jours apres je reçois encore ce même message mais avec un numero différent, or je n'ai bien réalisé qu'une commande et reçu une box.

En rentrant chez moi Mercredi je me rends compte que je n'ai plus du tout internet, avec divers problemes s'affichant sur la box lorsque je debranche rebranche. " Reseau orange introuvable" " Cale optique mal branché" " Identifiant inconnu" etc.
Lorsque je contacte le E-Chat on me repond tout et n'importe quoi.

Merci à Sosh de bien vouloir me répondre, il suffit d'une personne compétente et à l'ecoute pour résoudre ce problème en 5min.
Une premiere chez Sosh plus que compliqué..

3 réponses3

UP ? 

Bonjour @MehdiPro 

 

Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge ou vous pouvez aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MehdiPro 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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