Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte synchronisation intempestive

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte synchronisation intempestive

Pourquoi demander nos adresses ? Je suis parti chez les concurrents et toutmarche bien depuis 48 h

Bonjour @xav088,


Je suis ravi que vous ayez trouvé la solution pour solutionner vos difficultés.


Aujoud'hui, en testant votre ligne, le débit arrivant à votre Livebox est de: 21.15 Mbit/s descendant et 9.51 Mbit/s montant, avec une connexion stable.


Je vous remercie pour votre coopération durant nos échanges et nous restons à votre disposition pour toutes questions.


Excellente journée,

Brandon.

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Highlighted

Bonjour BrandonO,

 

Je t'en remercie pour ton message et du message Privée.

 

Effectivement, tout est régler dans l'ordre, plus de problème.

 

Merci à vous et a votre équipe.

 

Cordialement

Bonjour @Jo piro,


Nous demandons vos coordonnées afin de vous apporter notre aide.


Je comprends votre mécontentement même si je regrette votre décision.


Bonne journée,

Brandon.

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Et moi tout marche avec bouygues