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Perte synchronisation intempestive

Solution approuvée Résolue
Sosheur
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Inscrit : ‎28-09-2017
Solution approuvée

Perte synchronisation intempestive

Bonjour à la communauté SOSH,

 

Franchement depuis 5 jours, j'ai des pertes de synchronisations intempestives ou le réseau orange non détecter.

Ca dure depuis des mois ce truc-là, pendant 2 voire 3 semaines pas de problème puis d'un coup ça n'arrete plus à te faire ****** comme là.....

 

C'est génial quand vous téléphonez chez un client et d'un coup le son devient catastrophique et puis plus rien....

 

J'ai beau faire des rédémarrages de la live box grâce à l'application android, ça marche quoi? 1 ou 5 mn et rebelotte, je ne peux plus rien faire.... à si attendre comme un ******.

 

J'imagine même plus utiliser le téléphone fixe pour appellé un correspondant , je dois utilisé le portable c'est bien de payer 44.90€ par mois pour rien heureusement que sosh mobile est super autrement j'imagine.....

 

De fois ça marche très bien pendant 2 semaines et puis rebellotte.

 

J'ai réinitialisé la box mais rien n'a faire le problème recommence au bout de 5 mn voir moins ou plus, selon l'humeur de la box.

 

Voici ce que j'ai fais dessus:

 

Réinitialisation de la box (marche pas) problème revient.

Application sur android (marche au début) puis problème revient peut après.

Mon pare feux etc .... n'est pas la cause du problème avant ça marche super bien sans que j'ai changé les réglages.

Les filtres et câbles changées mais le problème est encore là.

J'ai débranché la box pendant 10 mn pareil .....

-------------------------------------------

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème-là, SVP je suis à 2 doigts de quitté sosh pour aller chez un autre fournisseur.

 

Bonsoir

Cordialement

 

 


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet xav088
‎16-02-2019 14:33
Webconseiller
Envois : 447
Inscrit : ‎06-11-2018

Re : Message MP

[ modifié ]

Bonjour @xav088,


Je suis navré pour notre délai de réponse.


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)


En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Enfin, je vous recommande (si ce n'est pas déjà le cas) de brancher votre Livebox sur une prise éléctrique indépendante (sans rallonges ni multiprises) ainsi que tester son fonctionnement sur une autre prise téléphonique et/ou DTI.


Bonne journée,

Brandon.

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Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Sosheur
Envois : 14
Inscrit : ‎28-09-2017

Re: Perte synchronisation intempestive

J'ai oublié de dire le modèle:

 

Liveplay 4 (version noir)

Sagemcom

 

Voilà.

 

Bonsoir

Cordialement

Top Contributeur
Envois : 39 006
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Perte synchronisation intempestive

Bonjour @xav088

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Sosheur
Envois : 14
Inscrit : ‎28-09-2017

Re: Perte synchronisation intempestive

Bonjour Stephrem,

 

Je t'en remercie pour ton message.

 

Je ferais ça demain, j'espère qu'ils trouveront une solution et surtout j'espère qu'il ne va pas déconner car entre le message que j'ai écris et ce que je vous répond, il y a eu 3 déconnexions sans prévenir.

 

Je croise les doigts pour demain .....

 

Question:

 

Si le problème persiste et j'arrive pas à joindre les conseillés où peux t-on envoyer un message ou email à eux sans t-chat?

 

Merci pour tout.

Cordialement

 

Top Contributeur
Envois : 39 006
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Perte synchronisation intempestive

Sinon il faut appeler le 3976 ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.

Webconseiller
Envois : 447
Inscrit : ‎06-11-2018

Re: Perte synchronisation intempestive

Bonsoir @xav088,


Avez-vous obtenu une assistance et une solution par téléphone ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée,

Brandon.


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Sosheur
Envois : 14
Inscrit : ‎28-09-2017

Re: Perte synchronisation intempestive

Bonjour BrandonO,

 

Je t'en remercie pour ton message.

 

Je t'ai envoyé mes coordonnées sur MP.

 

Bonsoir

Cordialement

Webconseiller
Envois : 580
Inscrit : ‎25-09-2017

Re: Perte synchronisation intempestive

Bonjour @Jo piro,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 14
Inscrit : ‎28-09-2017

Re: Perte synchronisation intempestive

Bonjour Arnaud_V,

 

Je t'en remercie pour ton message.

 

Message MP envoyé.

 

Bonsoir

Cordialement

Sosheur junior
Envois : 12
Inscrit : ‎08-02-2019

Re: Perte synchronisation intempestive

Si c est pour faire des tests ca a ete deja fait. D ailleurs il n y a que ca qui a ete fait
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