Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte synchronisation intempestive

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte synchronisation intempestive

Accéder à la solution
Ca ne sert a rien. Ce sontt des phrases de reponse toutes faites. Je suis hyper decue de sosh

Bonjour Jo Piro,

 

On verra bien dans la semaine si ça bouge ou pas coté MP.

 

Bonsoir

Cordialement

Bonjour. Moi cela fait 3 semaines et mm sensation on se fout de moi et on me ballade en changeantla box...

@Jo piro

 

@Arnaud_v vous a t'il répondu ? 

 



Client sosh pas salarié.

Je ne demande pas de parrainage

@Jo piro

 

Ce n'est pas ma question !! 



Client sosh pas salarié.

Bonjour,

 

Moi de mon coté, je n'ai reçu aucun message des 2 qui m'avaient demander par MP mes coordonnées....

 

Bonsoir

Cordialement

Bonjour @xav088

 

C'est sûrement un oubli de @Arnaud_v @BrandonO



Client sosh pas salarié.

Bonjour Stephrem,

 

J'espère .... je vais les relancés ....

 

Bonsoir

Cordialement

 

 

Highlighted

Bonjour @xav088,


Je suis navré pour notre délai de réponse.


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)


En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?


Enfin, je vous recommande (si ce n'est pas déjà le cas) de brancher votre Livebox sur une prise éléctrique indépendante (sans rallonges ni multiprises) ainsi que tester son fonctionnement sur une autre prise téléphonique et/ou DTI.


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.