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Perte synchronisation intempestive

xav088
Sosheur

Bonjour à la communauté SOSH,

 

Franchement depuis 5 jours, j'ai des pertes de synchronisations intempestives ou le réseau orange non détecter.

Ca dure depuis des mois ce truc-là, pendant 2 voire 3 semaines pas de problème puis d'un coup ça n'arrete plus à te faire ****** comme là.....

 

C'est génial quand vous téléphonez chez un client et d'un coup le son devient catastrophique et puis plus rien....

 

J'ai beau faire des rédémarrages de la live box grâce à l'application android, ça marche quoi? 1 ou 5 mn et rebelotte, je ne peux plus rien faire.... à si attendre comme un ******.

 

J'imagine même plus utiliser le téléphone fixe pour appellé un correspondant , je dois utilisé le portable c'est bien de payer 44.90€ par mois pour rien heureusement que sosh mobile est super autrement j'imagine.....

 

De fois ça marche très bien pendant 2 semaines et puis rebellotte.

 

J'ai réinitialisé la box mais rien n'a faire le problème recommence au bout de 5 mn voir moins ou plus, selon l'humeur de la box.

 

Voici ce que j'ai fais dessus:

 

Réinitialisation de la box (marche pas) problème revient.

Application sur android (marche au début) puis problème revient peut après.

Mon pare feux etc .... n'est pas la cause du problème avant ça marche super bien sans que j'ai changé les réglages.

Les filtres et câbles changées mais le problème est encore là.

J'ai débranché la box pendant 10 mn pareil .....

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Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème-là, SVP je suis à 2 doigts de quitté sosh pour aller chez un autre fournisseur.

 

Bonsoir

Cordialement

 

 

34 réponses34

Bonjour BrandonO,

 

Message MP envoyer.

 

Je t'en remercie pour ton aide. :PouceLeve:

 

Bon week-end

Bonsoir

 

Cordialement

Jo piro
Sosheur junior
Bonjour j ai eu un technicien par chat hier pendant 2 heures. Il m a dit que sosh ameliorait le reseau et que la panne pouvait durer 3 mois. Bizarre

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @xav088,


Je vous confirme l'absence de travaux réseaux dans votre secteur actuellement. Vous pouvez le vérifier, à l'aide de votre numéro de ligne fixe, sur notre page d'assistance "Infos réseau internet, fixe et mobile".


Je programme l'intervention d'un technicien pour le Vendredi 1 Mars 2019 entre 13h et 18h


Vous pouvez modifier, annuler à tous moments votre rendez-vous, jusqu'à la veille avant 16h. Pour cela munissez-vous de votre numéro de ligne fixe ainsi que du numéro de dossier: 255401528.


Nous restons à votre disposition pour toutes questions ainsi qu'à la suite de cette intervention.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je suis réellement surprise de cette réponse; Vous êtes quelqu'un de chez sosh ? je ne comprends pas bien le fonctionnement. Sur le chat de vendredi, je vous confirme qu'on m'a di que sosh amliorait le réseau et que c'était pour cela qu'on était en panne ??????

J'ai toujours eu ce motif quand j'ai téléphoné à l'assistance ou par chat

Qui intervient ? Qui paye l'intervention ??????

Merci de me répondre rapidement

Bonjour BrandonO,

 

Vous n'avez pas tromper de personne là?

 

C'est moi, qui a programmer l'intervention d'un technicien pour le Vendredi 1 Mars 2019 entre 13h et 18h et pas Jo Piro !!!!

 

Regarder vos MP c'est marqué.

 

Désoler, Jo Piro, mais efface tes messages sur mon topic car là, il s'embrouille entre toi et moi.

 

Cordialement

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Jo piro,


Je suis navré, j'ai effectivement commis une erreur dans le pseudo précédemment indiqué. J'ai donc corrigé mon message, rassurez-vous et n'en tenez donc pas compte.


Je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @xav088,


Je suis navré, j'ai effectivement commis une erreur dans le pseudo précédemment indiqué, j'ai donc corrigé mon message.


Concernant le nouveau diagnostic de votre ligne effectué ce jour, je relève une hausse significative du débit arrivant à votre Livebox: 20.06 Mbit/s descendant et 5.60 Mbit/s montant.


Je vous recommande de vérifier la qualité de vos services durant les semaines à venir et nous tenir informés.


En attendant vous pouvez toujours, comme indiqué précédemment, modifier, annuler à tous moments votre rendez-vous, jusqu'à la veille avant 16h.


Excellente fin de journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jo piro
Sosheur junior
Rien de mieux chez moi j ai resilie mon abonnement sosh

Bonjour BrandonO,

 

Je m'en doutait aussi, car depuis que j'ai entièrement nettoyer la prise murale qui était oxyder de partout.

 

Depuis, je n'ai toujours pas eu déconnexion depuis, donc début de la semaine prochaine, j'annule le rendez-vous du technicien.

 

Bonsoir

Cordialement

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Jo piro,


Je regrette votre décision. 


Toutefois, comme proposé précédemment par un de mes collègues, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) si vous souhaitez notre aide.


Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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