le 03-02-2019 20:45
Bonjour à la communauté SOSH,
Franchement depuis 5 jours, j'ai des pertes de synchronisations intempestives ou le réseau orange non détecter.
Ca dure depuis des mois ce truc-là, pendant 2 voire 3 semaines pas de problème puis d'un coup ça n'arrete plus à te faire ****** comme là.....
C'est génial quand vous téléphonez chez un client et d'un coup le son devient catastrophique et puis plus rien....
J'ai beau faire des rédémarrages de la live box grâce à l'application android, ça marche quoi? 1 ou 5 mn et rebelotte, je ne peux plus rien faire.... à si attendre comme un ******.
J'imagine même plus utiliser le téléphone fixe pour appellé un correspondant , je dois utilisé le portable c'est bien de payer 44.90€ par mois pour rien heureusement que sosh mobile est super autrement j'imagine.....
De fois ça marche très bien pendant 2 semaines et puis rebellotte.
J'ai réinitialisé la box mais rien n'a faire le problème recommence au bout de 5 mn voir moins ou plus, selon l'humeur de la box.
Voici ce que j'ai fais dessus:
Réinitialisation de la box (marche pas) problème revient.
Application sur android (marche au début) puis problème revient peut après.
Mon pare feux etc .... n'est pas la cause du problème avant ça marche super bien sans que j'ai changé les réglages.
Les filtres et câbles changées mais le problème est encore là.
J'ai débranché la box pendant 10 mn pareil .....
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Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème-là, SVP je suis à 2 doigts de quitté sosh pour aller chez un autre fournisseur.
Bonsoir
Cordialement
16-02-2019 13:30 - modifié 16-02-2019 13:33
Bonjour @xav088,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer en message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) ?
Enfin, je vous recommande (si ce n'est pas déjà le cas) de brancher votre Livebox sur une prise éléctrique indépendante (sans rallonges ni multiprises) ainsi que tester son fonctionnement sur une autre prise téléphonique et/ou DTI.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-02-2019 20:47
J'ai oublié de dire le modèle:
Liveplay 4 (version noir)
Sagemcom
Voilà.
Bonsoir
Cordialement
le 03-02-2019 21:52
Bonjour @xav088
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-02-2019 22:14
Bonjour Stephrem,
Je t'en remercie pour ton message.
Je ferais ça demain, j'espère qu'ils trouveront une solution et surtout j'espère qu'il ne va pas déconner car entre le message que j'ai écris et ce que je vous répond, il y a eu 3 déconnexions sans prévenir.
Je croise les doigts pour demain .....
Question:
Si le problème persiste et j'arrive pas à joindre les conseillés où peux t-on envoyer un message ou email à eux sans t-chat?
Merci pour tout.
Cordialement
le 03-02-2019 22:16
Sinon il faut appeler le 3976 ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-02-2019 18:09
Bonsoir @xav088,
Avez-vous obtenu une assistance et une solution par téléphone ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2019 19:24
Bonjour BrandonO,
Je t'en remercie pour ton message.
Je t'ai envoyé mes coordonnées sur MP.
Bonsoir
Cordialement
le 09-02-2019 17:01
Bonjour @Jo piro,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 09-02-2019 18:14
Bonjour Arnaud_V,
Je t'en remercie pour ton message.
Message MP envoyé.
Bonsoir
Cordialement
le 10-02-2019 08:17