Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Perte synchronisation intempestive

Highlighted
Pourquoi demander nos adresses ? Je suis parti chez les concurrents et toutmarche bien depuis 48 h
Highlighted

Bonjour @xav088,


Je suis ravi que vous ayez trouvé la solution pour solutionner vos difficultés.


Aujoud'hui, en testant votre ligne, le débit arrivant à votre Livebox est de: 21.15 Mbit/s descendant et 9.51 Mbit/s montant, avec une connexion stable.


Je vous remercie pour votre coopération durant nos échanges et nous restons à votre disposition pour toutes questions.


Excellente journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour BrandonO,

 

Je t'en remercie pour ton message et du message Privée.

 

Effectivement, tout est régler dans l'ordre, plus de problème.

 

Merci à vous et a votre équipe.

 

Cordialement

Highlighted

Bonjour @Jo piro,


Nous demandons vos coordonnées afin de vous apporter notre aide.


Je comprends votre mécontentement même si je regrette votre décision.


Bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Et moi tout marche avec bouygues