Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ping latence insupportable

Bonjour, je viens de passer a la boite sosh, attiré par le prix. Pas de tv offre nue juste internet et c'est tout.
Je constate a mon grand désarroi une latence complètement aléatoire depuis le premier jour d'installation.
Cela fait 7 ans que je suis dans le meme appart et rien n'a changé, jai eu bouygues et free et tout allait bien (bon de temps a autre de brefs décrochages de la connexion mais rares et transparents (petit symbole point d'exclamation a coté du symbole wifi du portable quand ça se produisait) cela revenait en qqles secondes. Bref!
Là ce qui me préoccupe c'est que le debit est bon, peut etre meme un poil meilleur qu'avec mes autres FAI, mais ce ping!
Par exemple, ça rend mon google home extrêmement chiant a utiliser car peu réactif! On lui pose une question ou on lui demande l'heure et ça mouline ça mouline on croit qu'il na pas entendu on s'apprête a répéter résultat il le coupe quand enfin il daigne repondre bref! Dans ces moments la je fais un speedtest bon le ping peut aller jusqu'à 800ms! Au pire du pire. Sinon bon quand tout va bien ping de 12ms, gigue de 3 ms et up de 0.90 et down de 11 bref du tout bon mais ça ne reste pas!
Je me demande si vraiment sosh c pareil qu'orange avec le prix en moins...je suis un peu dégoûté. Inutile de me demander des tracers et des trucs et des machins, comme je l'ai dis c depuis la Livebox 4 et mon passage chez sosh que ça ******, alors ma connexion elle va tres bien c chez le FAI que ça ****** mais je ne sais où ni pourquoi. Je me tate a partir moins de 3 semaines après mon arrivée, très déçue. Les clients sosh sont ils fichés pour avoir un internet de moins bonne qualité que ceux des autres opérateurs? Si cetait annoncé avant de vendre la ok, mais non ça n'est pas dit. Je pose la question.
2 réponses2

oui et donc ?

il faut contacter votre service client non ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Intérêt de cette réponse?
C'est évident que j'ai contacté le "service client" (notez bien les guillemets) mais pour la solution et de vraies réponses on repassera! A part faire joujou avec le DLM...bref aussitôt souscrit aussitôt reparti. Je préfère payer plus cher tout compte fait, et avoir une connexion internet qui tienne la route.
La vérité est qu'avec la boîte sosh votre internet sera aussi low cost, si on peu regardant ça va, mais si on aime le streaming ou le jeu vidéo on evitera.
Slt