le 06-04-2020 13:23
Bonjour,
Nous avions fait une demande de déménagement de la livebox vers une nouvelle adresse, cependant avec l'épisode du coronavirus, nous n'avons pas pu déménager.
Pour cela nous avons fait une demande d'annulation de déménagement de la ligne autour du 21 mars.
Cela n'a pas été fait malgré nos multiples relances, nous n'avons plus d'internet depuis le 30 mars, et aucun conseiller n'a pu nous aider correctement en passant par le "t'chat".
Le numéro 3979 ne répond pas non plus, et raccroche systématiquement...
Pouvez vous faire le nécessaire au plus vite, nous trouvons que le service n'écoute pas, et n'est capable d'aucune flexibilité dans les processus.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Nous aurions aimé joindre le service d'activation de ligne, mais ceci nous a été refusé.
le 06-04-2020 13:34
le 06-04-2020 13:50
Bonjour,
Oui, c'est juste une erreur de frappe...
Bonne journée.
le 06-04-2020 14:16
Ok 😉
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.