le 10-08-2021 15:44
Bonjour
Depuis début Juillet, j'avais un accès internet qui se coupait sans arrêt, puis plus du tout d'accès internet vers mi Juillet, et bien sûr, aux services qui s'y associent.
J'ai un N° de dossier depuis le 26 Juillet 2021.
La ligne devait être rétablie pour le 02 Août.
Puis message reçu le 02 Août : "Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le lundi 30 août 2021 en fin de journée. Merci de laisser vos équipements Orange sous tension jusqu’au rétablissement des services."
De qui se moque t'on ?
Plus de 1 mois pour réparer un accès sur une ligne existante !!!
Je ne peux pas attendre encore 1 mois pour les raisons suivantes :
- Sans accès internet, plus de téléphone fixe ( je suis une personne âgée).
- Le système d'alarme lié à cette box ne fonctionne évidemment plus : je suis isolé en pleine campagne; donc impossible de quitter mon domicile... Merci Sosh
Je paie pour un contrat qui ne tient pas du tout ses promesses.
Pour toutes ces contraintes, je vous demande donc de me rembourser le prélèvement mensuel du mois de Juillet & de ne pas prélever le mois d'Août.
Donnez moi la raison officielle de cette panne : un appel de votre part pour une quelconque explication aurait été le bienvenu.
Merci de me contacter au plus vite en message privé pour le suivi de ce dossier ,avec des réponses positives à ma demande de remboursement.
Bien cordialement
le 10-08-2021 23:34
Bonjour,
Il y aurait-il un webconseiller dans les parages ?
Mon problème est très urgent, et même grave en tant que personne âgée isolée.;;
Merci d'avance pour votre réponse