Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus d electricite dans la box

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus d electricite dans la box

Highlighted

Bonjour, 

Il n' y a plus d electricite au niveau de ma box suite a un débranchement rebranchement du câble d alimentation. Il y a de l électricité au niveau de la prise ( boîtier). J ai changé de prise, rebranché débranché le câble rien ne change. Comment réparer ?

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Durrow 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonsoir 

Merci pour votre réponse mais j ai passe 6h en ligne aujourd'hui sans réussir à chatter avec un conseiller. C est pour cela que je passais par là communauté

Highlighted

dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Résolution en cours par sav. Box de remplacement attendue

Highlighted

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter