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Bonjour,

Nous n'avons plus de connexion depuis le vendredi 7/2. Après avoir débranché les boîtiers puis relancer sans succès nous avons ouvert dimanche 8/2 un dossier de dépannage. On devait avoir une résolution de notre ligne avant le 12/2 à 18h et nous n'avons toujours rien. En plus maintenant quand je consulte mon dossier j'ai comme message "La situation actuel ne nous permet pas de prévoir un délai de rétablissement de votre ligne". Auprès de qui peut on se renseigner pour avoir plus d'informations et avoir le passage d'un technicien? Ou doit-on déjà se renseigner auprès d'un autre opérateur?

Merci d'avance pour vos aides

4 réponses4

Bonjour @M0m036 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe



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Bonjour stephrem,

 

j'ai déjà été sur se lien, et sa met que j'ai déjà un dossier encours sans plus de détails. 

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour @M0m036 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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