Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nous n'avons plus de connexion depuis le vendredi 7/2. Après avoir débranché les boîtiers puis relancer sans succès nous avons ouvert dimanche 8/2 un dossier de dépannage. On devait avoir une résolution de notre ligne avant le 12/2 à 18h et nous n'avons toujours rien. En plus maintenant quand je consulte mon dossier j'ai comme message "La situation actuel ne nous permet pas de prévoir un délai de rétablissement de votre ligne". Auprès de qui peut on se renseigner pour avoir plus d'informations et avoir le passage d'un technicien? Ou doit-on déjà se renseigner auprès d'un autre opérateur?
Merci d'avance pour vos aides
Bonjour stephrem,
j'ai déjà été sur se lien, et sa met que j'ai déjà un dossier encours sans plus de détails.
Dans ce cas
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Bonjour @M0m036
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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