le 07-07-2022 23:39 - dernière modification le 13-07-2022 15:59 par Matthieu_R
Bonjour je n’ai plus d’internet depuis 18h, la Livebox m’indique “n’identifiant non reconnnu” et m’invite à appeler le 3900 - ce dernier numéro le dit que je suis pas éligible en temps que client Sosh. Pouvez vous m’aider svp.
le 07-07-2022 23:56
Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin. 😉
le 11-07-2022 15:44
Bonjour @Seafoox,
Si vous n'êtes pas encore pris en charge et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !