Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus de d’internet

Bonjour je suis en panne d’internet j’ai fait tous les tests depuis l’application livebox et à la fin des tests on me dit de contacter le service technique ce qui est impossible je ne trouve pas numéro de téléphone

Merci d’avance pour votre aide

Solutions approuvées

Bonjour @Ricardpierre 

 

il faut appeler le 3976.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Ricardpierre 

 

il faut appeler le 3976.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

3976
T'inquiète la promo sera déduit
Essaye de parler avec un conseiller sa ira plus vite il sont super sympa

Bonjour, je voudrais parler à un conseiller pour un problème de hors forfait et je n'arrive pas à conctacter un conseiller sosh

merci

Bonjour @Rose57

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci bonne journée