le 20-06-2019 19:03
le 25-06-2019 18:25
Et 2 captures ecrans de mon téléphone... une du 19 juin et une autre du 22. Alors ? le tchat fonctionne ? Qui y a t'il d'écrit dans la case ?! C'est quand mêm incroyable de ne pas croire les personnes et de rester formater à des réponses bateaux qui ne résolvent en rien le probleme !
Des fois, il vaut mieux ne rien dire...
le 25-06-2019 18:48
le 25-06-2019 18:53
oui
le 25-06-2019 18:57
le 26-06-2019 18:32
Bonjour @Fab74
Je suis navré des désagréments subis. Je constate que votre Livebox est reconnectée et les tests de ligne ne font apparaître aucun défaut apparent.
Nous pouvons néanmoins faire vérifier la ligne de bout en bout par un technicien. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-06-2019 18:35
ma connection est revenue aujourd'hui... j'aimerais savoir si quelqu'un de chez Sosh, ou Orange, a réalisé une opération ou quelque chose pour ce rétabliessement.
Manque plus que le retour du service commercial, geste commercial attendu depuis maintenant presque 10 jours pour les multiples génes occassionnées dans la durée et les répliques plus que nombreuses.
La résiliation est en cours, l'échéance prévue au 10 juillet... tic tac tic tac
le 26-06-2019 18:45
le 26-06-2019 19:11
un rendez vous technicien était prévu.
La premiere fois, l'intervention s'est faite au repartiteur, il n'a pas eu besoin de venir au domicile et l'incident était censé être clos et résolu.
Quelques jours apres rebelote, plus de net et de téléphone. Un nouveau rendez-vous est pris avec un technicien que j'ai du annulé car je ne pouvais me liberer et être présent tout une apres midi à mon domicile.
J'ai essayé de reprendre un rendez-vous via le tchat, comme depuis le début pour tous mes contacts avec sosh, et mission impossible, comme l'atteste les captures ecrans fournies - n'en déplaise a certains...
Pour l'instant j'attends une solution technique fiable et durable, ainsi qu'une offre commerciale pour la gêne occassionnée. Si le geste est satisfaisant, je stoppe la résilation, sinon "au revoir". J'en ai vraiment assez de me faire promener.
le 28-06-2019 14:21
Personne ne peut me dire si il y a eu une intervention quelconque sur ma ligne ??