le 29-11-2022 18:52
Bonjour,
je n'ai plus de téléphone fixe depuis plusieurs mois.
Je viens de faire tester ma ligne via le site sosh qui me répond qu'il n'y a pas de problème sur le réseau et que si mon problème persiste je dois contacter le service client.
Seulement comment on le contacte ce service client.
Quelqu'un peut-il me donner un numéro de téléphone ou bien une adresse mail ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Gaïa
le 29-11-2022 19:33
Bonjour @Gaia85
avez vous redémarrer votre box ?
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h