Plus de fixe

Gaia85
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je n'ai plus de téléphone fixe depuis plusieurs mois.

Je viens de faire tester ma ligne via le site sosh qui me répond qu'il n'y a pas de problème sur le réseau et que si mon problème persiste je dois contacter le service client.

Seulement comment on le contacte ce service client.

Quelqu'un peut-il me donner un numéro de téléphone ou bien une adresse mail ? 

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

Gaïa

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gaia85 

 

avez vous redémarrer votre box ?

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h