Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Poteau casse

Poteau casse ligne coupée pas de fixe pas d'Internet qui va venir dépanner ?


Solutions approuvées

Bonjour. Devant chez moi poteau cassé ligne coupée je n'ai ni tel ni internet. Je ne sais pas comment et à qui demander le dépannage. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Gen9 

 

Vous pouvez le signaler ici

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses

@Gen9 

 

Bonjour ???



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour. Devant chez moi poteau cassé ligne coupée je n'ai ni tel ni internet. Je ne sais pas comment et à qui demander le dépannage. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Gen9 

 

Vous pouvez le signaler ici

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Gen9,


Si vous êtes client d'un autre opérateur, il faut vous adresser à celui-ci car il est le seul a détenir les outils pour rétablir vos services.

Si vous êtes client Orange ou Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Nicolas




signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour les réponses. Orange contacté a donné sa réponse, dépannage le 22 août !! Plus d' 1 mois sans tel ni internet ? Alors qu'ils sont venus rétablir la ligne du voisin le 22 juillet sur le même poteau cassé !! Problème Sosh??? Je vais essayer de comprendre le fonctionnement orange/sosh.


Bonjour @Gen9 ,


Je vous remercie votre message privé en retour,  je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive.
Après analyse réalisée par mes soins, je vous confirme que le déplacement d'un technicien sur notre réseau et ce jusque chez vous est nécessaire
 Voici ma réponse en privée.

La réparation est prise en charge par Sosh.

Parce que "la ligne est la fixe et internet sont précieux pour vous "je viens de prendre l'intervention au plus vite.

Vous recevrez le SMS de confirmation de celle-ci.
Je vous invite à me prévenir si cette date ne vous convient pas.
En vous remerciant par avance.

Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :

https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

Restant disponible si besoin.
Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.

Inès

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

 

31 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour