le 06-05-2025 18:55
Je vois actuellement que le forfait fibre chez sosh est de 19.99 puis 25.99 / mois aprés un an , je suis chez sosh depuis plusieurs années et je paye 30.99 / mois . je constate que red ou bouygues font des forfait fibre plus intéressant ( 22.99 et 23.99 ) j'ai contacté pas chat sosh le réponse est en gros c'est comme ça et puis c'est tout .
Ma question est sosh a t'il tellement de client qu'il peut se permettre de voir une partie de sa clientele partir ? en tout cas rien n'est fait pour fidéliser .
le 06-05-2025 19:00
Bonjour @imap4
Des réductions de tarifs ont ete proposés à certains anciens clients Sosh, mais les modalités ne sont pas publics.
le 07-05-2025 21:32
Je rectifie , actuellement Red est à 20,99€ 1Gb/s ↑ 1Gb/s et Wifi 5, Appels Illimités ( mobile + fixe ) , ça me fait 10 euros / mois de gagné avec en plus les appels illimités .
J'attends une réponse de sosh ici ( peu d'espoir ) ou je change .
le 07-05-2025 21:43
le 25-08-2025 14:50
Ca y est je suis enfin parti pour bouygues qui offre le remboursement des frais d installation en ce moment ( + frais de résiliation sosh ) , sosh m'a quand meme proposé une offre à 25.99 € ( plus cher ) et en gardant la livebox 5 , la livebox S possible pour 49 € !!! j'ai essayé ( encore !) de négocier , c'est NIET ! , absolument tout a été fait pour que je parte .
Aberrent une telle politique j'ai du mal à comprendre le concept ( à part si vous êtes SM )
25-08-2025 15:01 - modifié 25-08-2025 15:08
La migration vers la Livebox S n'existe pas. Sosh ne peut pas la proposer commercialement pour l'instant. C'est pas une "politique", c'est un manque temporaire de procédure commerciale, qui on l'espère sera vite résolu.
La seule option est la résiliation / souscription d'une offre Livebox S (en perdant son numéro fixe au passage et avec paiement des frais de résiliation).
Après, sur le fait de ne pas négocier, c'est pas vraiment une surprise et ils ne sont pas obligés d'accepter de contourner leurs règles commerciales.