le 17-05-2019 17:53
Bonjour
Voilà j'expose mon problème:
Ma box est en dérangement après une intervention d'un prestataire Orange chez mon voisin.
je me fais insulter et menacer par le technicien à l'origine de la pane (jusque la tout est normal)
Le problème et que cette entreprise doit passer me poser la fibre fin du moi et que je n'ai pas envie de recroiser des gents aussi irespecteux
que faire ??
le 17-05-2019 18:58
Moins de 24h après son passage pour mise en service (après 3 semaines d'attente), plus rien ne fonctionne, la fibre a été certainement coupé (voyant rouge sur boitier) et Orange me répond à mes appels qu'il faut contacter Sosh (qui est injoignable) et qui propose un rdv facturé et lointain
Déjà hier le technicien a mis plus de 3 heures à me raccorder car la fibre ne marchait pas, il a dù faire plusieurs tests et soudures pour trouver une qui marche et m'y raccorder
Moi qui croyais qu'avec Orange on avait la garantie d'un bon Service clientèle au point de quitter la concurrence, je vais certainement faire valoir mon droit de rétractation si rien n'est fait d'ici demain samedi 18/05; DEGOUTE
le 18-05-2019 13:00
Bonjour @LYS95
Suite à votre dysfonctionnement, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Je reste à votre disposition.
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !