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Privée de connexion internet

MarieLN03
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis le 11 décembre plus de connexion Internet !

Sosh nous balade de rendez-vous téléphoniques en rendez-vous téléphoniques qu’ils n'honorent même pas. C'est nous qui devons rappeler à chaque fois. Toujours les mêmes discours tout faits avec les conseillers. On ne sait même pas si un technicien est passé voir ce qui ne fonctionnait pas sur la ligne (car c,est bien extérieur à notre domicile).

c'est inadmissible que Sosh ne soit pas plus à l'écoute de leurs clients.

Je vois rompre au plus vite notre abonnement chez eux. Je préfère payer un peu plus cher et avoir un service efficace qui prend en compte ses clients.

 

2 réponses2

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @MarieLN03,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nathalye
Webconseiller

Bonjour @MarieLN03 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé pour accéder à votre dossier et vous apporter notre aide pour votre connexion.

Peut-être avez-vous trouvé une solution ?

Si ce n'est pas le cas, nous restons à votre écoute ici même si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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