le 24-11-2022 20:39 - dernière modification le 24-11-2022 21:46 par Modérateur_N
suite à un problème de ma box , j ai été sans internet pendant une semaine. Le conseille m avait proposé 200 giga de connexion supplémentaire gratuit pour compenser la connexion . A ce jour rien , parole non tenue
[Edit : merci @Chris2b1 de ne pas écrire en gras]
24-11-2022 20:54 - modifié 24-11-2022 20:56
Bonsoir déjà !
Recontactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Vous avez également la possibilité d'appeler le 3976.
le 25-11-2022 15:26
Bonjour @Chris2b1.
Avez-vous pût obtenir de l'aide suite au conseil de @labougeotte que je remercie pour celui-ci ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de la ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2022 11:46
Bonjour @Chris2b1.
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.
Je suis navré pour cette parole non tenue et vous prie d'accepter nos excuses de la part d'Orange.
Je vous ai répondu en privé.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !