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Problème de débit

yodusosh
Sosheur superactif

Bonjour,

J'ai reçu il y a 3 semaines un email m'informant que mon débit était passé à 1 GO. Après vérification, mon débit est toujours entre 300 et 400 mbps. Contrairement à ce qui est annoncé dans le mail, mon upgrade n'a pas été effectué. J'ai bien entendu déjà redémarré ma box.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FranckV_
Webconseiller

@yodusosh 

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message prive.

Je vous confirme que le débit délivré à votre Livebox a bien été augmenté :

:
Vous pouvez retrouver ces informations via la rubrique "mes équipements connectés" sur Orange et moi, ou bien sur https://mon-reseau-local.orange.fr/.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour, 

Tu as bien mesuré le débit en ethernet en direct sur la box ?


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @yodusosh,

Afin d'accéder à votre dossier et de vérifier votre débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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yodusosh
Sosheur superactif

Bonjour, je vous ai fait parvenir le message privé avec les informations.

Merci.

FranckV_
Webconseiller

@yodusosh 

Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message prive.

Je vous confirme que le débit délivré à votre Livebox a bien été augmenté :

:
Vous pouvez retrouver ces informations via la rubrique "mes équipements connectés" sur Orange et moi, ou bien sur https://mon-reseau-local.orange.fr/.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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yodusosh
Sosheur superactif

Merci pour votre retour. Effectivement, après vérification suite à votre retour je subis un bridage sur mon réseau local qui n'est pas du fait de la Livebox. Cette dernière me délivre bien un débit avoisinant les 1 GB lorsqu'on est connecté dessus en direct. Merci aux 2 contributeurs. Cordialement.

Julia_P
Webconseiller

@yodusosh,


Merci pour votre retour, nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.


Une excellente fin de journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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