le 01-04-2020 16:13
Bonjour,j ai fait une demande de déménagement mi mars,ma ligne devait être activé au plus tard le 28 mars.ce jours toujours pas activé après contact avec le tchat dossier transmis au technicien.
Ce jours toujours pas de contact de la part du service et le plus embêtant c est que les enfants et moi même ne pouvons travailler.
Pourriez vous m apporter une solution.
Merci
le 04-04-2020 16:01
Bonjour @leger974
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2020 16:01
Bonjour @leger974
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
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le 15-04-2020 13:50
Bonjour,
J'ai le même problème mais depuis le mois d'août 2019, notre commande boîte Sosh est en attente et soi-disant prise en compte par un bureau d'études mais nous n'avons toujours pas Internet depuis. Ça va bientôt faire un an et personne est capable de répondre à nos questions de nous faire intervenir un technicien à fin de résoudre notre problème
le 17-04-2020 13:57
Bonjour @Brian91150
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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