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Problème internet box

Bonjour,

Désolé pour le pavé, mais je préfère donner toutes les infos.
Bref, Je viens d'aménager avec ma compagne et nous avons pris une box sosh le 3 janvier 2020 au nom de ******* Romain. Nous avons reçu la box quelques jours après et les services ont été activés le 7 janvier. Mais dès les premiers jours, il y avait des problèmes de fluidité d'internet (lenteurs, picks de pings, etc). J'ai donc effectué un test du réseau en ligne sur le site de sosh qui à décerné un problème. J'ai été contacté et l'on m'a dit qu'un technicien passerait pour réparer (pas forcement chez moi mais sur le réseau).
Effectivement, le 9 janvier, un technicien et passé et m'a contacté pour me dire que le problème était réglé. Cependant, j'ai toujours les mêmes problèmes. Or, lorsque je refais des tests sur le site sosh, cela m'indique qu'il n'y a pas de problème. Pourtant, j'ai toujours des déconnections, des picks de pings, des pages internet qui ne s'ouvrent pas ou très lentement, etc. Je précise que j'ai déjà essayé de relancer la box et que le problème ne vient pas du pc, car tout va très bien sur une autre box (mes parents) ou en partage de connexion internet avec mon portable.
Bref, j'ai toujours mes problèmes et je n'ai pas de solutions. J'ai essayé de trouver comment avoir un conseillé sosh en etchat mais n'ai jamais trouvé. Du coup j'essaie ici.
Entre temps, il y a eu quelques autres points à abordés:
1) je n'arrivais pas à m'identifier sur le site sosh car il est demandé de le faire avec un mail ou un tel orange. Or, je n'avais n'y l'un, n'y l'autre. Je regarde mes mails tous les jours et je n'avais jamais vu passé de mails de sosh. Ce n'est qu'en faisant une recherche sur ma boite mail que je les ai vues. Bref, j'ai découvert que j'avais une adresse mail orange mais le mail précisait que mon code d'identification serait envoyé par courrier, or je n'ai jamais reçu le courrier. J'ai finalement pu récupérer mon code avec "code oublié", néanmoins 2 questions persistes: pourquoi n'ai-je pas reçu mon courrier avec le code et pourquoi je n'ai pas vu les mails sosh ?

2) Dans ces mails, j'ai aussi vu qu'il fallait que je renvois des documents (contrat signé et mandat SEPA). Or, n'aillant pas vu ces mails, je ne l'avais pas fait. Est-ce pour cela que sosh ralentit mon débit internet (en attendant que je renvois les documents) ? Les problèmes sont-ils autres ?

3) Bref, j'ai toujours mes problèmes internet et je n'ai personne pour m'aider à trouver une solution. Auriez-vous des réponses ?
Je vous avoue qu'au vu des complications, j'hésite à me rétracter sur l'offre et à renvoyer la box. Je suis encore dans les délais mais j'aimerais pourvoir résoudre mes problèmes avant d'en arriver là.
Je vous remercie de votre attention à mon égard.
Cordialement,

Romain *******

 

[EDIT : Merci [@deyleydo] de ne pas afficher de données personnelles en public].

2 réponses2

Bonjour @deyleydo 

 

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Bonjour @deyleydo 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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