02-02-2021 14:31 - modifié 16-02-2021 17:44
Bonjour,
je viens désespé sur ce forum. J habite saint Michel sur orge et je n ai plus internet depuis le 11 janvier. Sosh repousse chaque fois la date de réparation. Ma seule option c est le chat ou les conseillers m'informent qu un incident réseau affecte ma ligne et mes services. Mes voisins n ont aucun problème . Un conseiller est chaque sensé m'appeler mais j attends toujours les appels. Comment faire pour avoir de vrais infos auprès de techniciens autre que le chat .Actuellement je n ai même plus de date de rétablissement sur le lien qui m'est envoyé en faisant le 3976.
le 02-02-2021 15:19
le 02-02-2021 18:10
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Ted03
Vos voisins sont chez sosh également ?
Bonjour @stephrem85
Mon voisin le plus proche est chez KNET ( un petit Opérateur Fibre).
Nous avons la fibre aerienne, elle arrive devant un poteau electrique en face dans une petit boitier gris.
Merci pour votre aide
le 02-02-2021 21:14
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-02-2021 23:39
@stephrem85 a écrit :Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Merci @stephrem85 pour votre retour. C est vrai qu en matière de service client Sosh est un scandale. Je veux bien comprendre pour les pannes les plus basics et pas longues le principe du chat, mais pour ceux qui n ont pas internet depuis bientôt 1 mois qui se retrouve à discuter avec des personnes qui écrivent le même message "vos services sont en dérangement "sans aucune infos complémentaires c est insupportable .
Si vous avez la choix allez chez un autre opérateur avec un service client plus respectueux.
le 02-02-2021 23:58
le 04-02-2021 17:30
C'est sûr stephrem85 je ne serais pas sur ce forum si je n'avais pas un problème. Sosh me propose une énième date de rétablissement de ma ligne pour le 15 février en fin de journée.Cette fois 15 jours de plus (au lieu d'une semaine habituellement) par apport à la date précedente de réparation prévue le 01/02. Je n'ai évidemment pas eu plus d'info sur cette panne qui dure depuis plus de 3 semaines. Nous voilà repartit pour 15 jours....
le 08-02-2021 11:28
Bonjour @Ted03 ,
Je suis navrée des désagréments rencontrés et vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier et vous apporter les informations concernant l'incident en cours dans votre secteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-02-2021 17:42 - modifié 15-02-2021 18:01
Bonjour @Sophie_C
Merci pour votre compassion .
Mais le lien que vous m avez proposé ne fonctionne pas...
Sinon, pour vous donner un peu plus d'infos dans ma "galère chez Sosh" , aujourd' hui, etait un jour crucial, car l'on m avait certifié que tout serait "terminé" que la reparation de la panne allait etre finalsé aujourd hui le 15/02 en fin de matiné !! je ne vous dis pas l'etat d' esprit à la maisonn tout le monde attendait ce jour avec impatience,... à 15H30, j ouvre un chatte avec le support, ce dernier m' annonce que la reparation est re-programmé au 18/02 ...coup de massue , et le pire est a venir , il m' annonce que je n' ai plus droit au renouvellement de 200 Go de data (que l on partageait à la maison) !! de quoi devenir fou !! Sosh nous "balade" depuis 1 Mois et qques jours , sans aucune info , et personne pour vous rensiegner .. a part "c est une panne qui impacte plusieurs personnes dans votre zone" , alors que mon voisin de la maison d' a coté n' a aucun pobleme, il est chez le ptit operateur que j ai quitté "K-Net" pour Sosh !
Donc a ce jour, nous n 'avons tjrs pas Internet Fixe depuis le 11/01 et on vient de nous annoncer que je n ai plus droit au 200 GO l'offre de depannage... nos 4 Forfaits de 70 GO, sont presque epuisés !!
Help !
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idés ... si qqu' un pourrait nous aider sur ce forum, ce serait le bienvenu.
merci d' avance
le 15-02-2021 20:11