Problème internet

Ted03
Sosheur

Bonjour,

je viens désespé sur ce forum. J habite saint Michel sur orge et je n ai plus internet depuis le 11 janvier. Sosh repousse chaque fois la date de réparation. Ma seule option c est le chat ou les conseillers m'informent qu  un incident réseau  affecte ma ligne et mes services. Mes voisins n ont aucun problème . Un conseiller est chaque sensé m'appeler mais j attends toujours les appels. Comment faire pour avoir de vrais infos auprès de techniciens autre que le chat .Actuellement je n ai même plus  de date de rétablissement sur le lien qui m'est  envoyé en faisant le 3976.

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ted03

 

Vos voisins sont chez sosh également ? 

choub91
Sosheur occasionnel

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Ted03

 

Vos voisins sont chez sosh également ? 


Bonjour @stephrem85 

 

Mon voisin le plus proche est chez KNET ( un petit Opérateur Fibre).
Nous avons la fibre aerienne, elle arrive devant un poteau electrique en face dans une petit boitier gris.

 

Merci pour votre aide

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


@stephrem85  a écrit :

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Merci @stephrem85 pour votre retour. C est vrai qu en matière de service client Sosh est un scandale. Je veux bien comprendre pour les pannes les plus basics et pas longues le principe du chat, mais pour ceux qui n ont pas internet depuis bientôt 1 mois qui se retrouve à discuter avec des personnes qui écrivent le même message "vos services sont en dérangement "sans aucune infos complémentaires c est insupportable .

Si vous avez la choix  allez chez un autre opérateur avec un service client plus respectueux.

stephrem85
Top Contributeur

@Ted03 

 

ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien.

C'est sûr stephrem85  je ne serais pas sur ce forum si je n'avais pas un problème. Sosh me propose une énième date de rétablissement de ma ligne  pour le 15 février en fin de journée.Cette fois 15 jours de plus (au lieu d'une semaine habituellement) par apport à la date précedente de réparation prévue le 01/02.  Je n'ai évidemment pas eu plus d'info sur cette panne qui dure depuis plus de 3 semaines. Nous voilà repartit pour 15 jours....

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Ted03 ,


Je suis navrée des désagréments rencontrés et vous propose mon aide.


Afin de prendre en charge votre dossier et vous apporter les informations concernant l'incident en cours dans votre secteur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

choub91
Sosheur occasionnel

Bonjour @Sophie_C 

 

Merci pour votre compassion . 

Mais le lien que vous m avez proposé ne fonctionne pas...

Sinon, pour vous donner un peu plus d'infos dans ma "galère chez Sosh" , aujourd' hui, etait un jour crucial, car l'on m avait certifié que tout serait "terminé" que la reparation de la panne allait etre finalsé aujourd hui le 15/02 en fin de matiné !! je ne vous dis pas l'etat d' esprit à la maisonn tout le monde attendait ce jour avec impatience,... à 15H30, j ouvre un chatte avec le support, ce dernier m' annonce que la reparation est re-programmé au 18/02 ...coup de massue , et le pire est a venir , il m' annonce que je n' ai plus droit au renouvellement de 200 Go de data (que l on partageait à la maison) !! de quoi devenir fou !! Sosh nous "balade" depuis 1 Mois et qques jours , sans aucune info , et personne pour vous rensiegner .. a part "c est une panne qui impacte plusieurs personnes dans votre zone"  , alors que mon voisin de la maison d' a coté n' a aucun pobleme, il est chez le ptit operateur que j ai quitté "K-Net" pour Sosh !
Donc a ce jour, nous n 'avons tjrs pas Internet Fixe depuis le 11/01 et on vient de nous annoncer que je n ai plus droit au 200 GO l'offre de depannage... nos 4 Forfaits de 70 GO, sont presque epuisés !! 

Help !

Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des idés ... si qqu' un pourrait nous aider sur ce forum, ce serait le bienvenu.
 

merci d' avance

Bonjour @choub91 

 

le lien de @Sophie_C a fonctionne bien. 
Il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien.