le 31-07-2019 22:51
Bonjour,
Actuellement client sosh sur une offre fibre, ma livebox a montré aujourd'hui des signes de faiblesses.
5 fois, il a fallu a la redemarrer.
L'accès a la page d'administration ne fonctionne plus.
L'écran de la box est noir, appuyer sur les boutons ne change rien.
Après un reboot, elle refonctionne bien pendant quelques heures.
Si on ne touche a rien, au bout d'un moment elle refonctionne également (mais en ayant privé de l'usage d'internet pendant 1h ou 2)
le 17-01-2020 14:35
Bonjour,
Petit message pour signaler qu'en basculant sur une offre "la boite sosh" et une livebox V4 le problème ne s'est a priori jamais représenté.
Le problème est donc réglé, c'est la livebox V3 qui en était la source et cela malgré le changement effectué.
le 01-08-2019 14:32
Bonjour @Neox
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-08-2019 15:49
Bonjour @Neox
Merci pour vos coordonnées.
Je vous informe des modalités d'échange de votre Livebox en message privé.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-08-2019 11:35
Bonjour
j ai également ce meme genre de probleme avec des deconnections frequentes et un débit tres tres bas débit
je passe mon temps a redemarrer la box
des techniciens envoyés par "Constructel", sous traitant d'orange, doivent traiter mon soucis depuis début juin
ils sont enfin passés la semaine dernière apres plusieurs rdv reportés, mais le problème n a pas été réglé
j en ai assez de perdre dy temps afin de joindre quelqu un pour que soit traité ce dysfonctionnement
le 14-08-2019 15:11
Bonjour @did07 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-08-2019 14:58
Bonjour @did07
Votre ligne est dans une zone géographique perturbée collectivement. Un perturbateur, pour l'instant inconnu, agit de façon négative sur votre ligne. Orange met tout en œuvre pour identifier ce perturbateur et rétablir vos services dans les plus brefs délais.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-08-2019 15:43
Bonjour,
Ma livebox a été remplacée, il y a "du mieux".
Je dis ca car a chaque deconnexion, le reconnexion se fait beaucoup plus rapidement.
Mais ca n'empêche pas de perdre la synchro très régulièrement (3 fois durant les dernières 30 minutes).
Je ne serais pas étonné qu'un "perturbateur" soit présent également dans mon quartier, car je remarque que le vendredi après-midi par exemple est particulièrement difficile.
16-08-2019 15:46 - modifié 16-08-2019 15:53
PS: Un speedtest réalisé a l'instant m'indique que j'ai 3 mega de débit (en wifi).... Pas mal pour de la fibre!
C'est le wifi de ma livebox qui semble être également en cause, en passant par un autre routeur j'ai des valeurs plus correct (et en filaire tout est ok).
Probablement un conflit de canal ou je ne sais quoi.
le 22-08-2019 12:17
Bonjour @Neox
Les tests de ligne ne montrent aucun défaut et votre Livebox a pu se déconnecter plusieurs fois pour faire des mises à jour après un rédémarrage.
Lorque vous rencontrez des déconnexions, comment sont les voyants de votre boîtier fibre ?
Avez-vous testé sans multiprise si possible, ou ne pas mettre Livebox et boîtier fibre sur la même, au moins pour faire des tests ?
Rencontrez-vous l'erreur L11 sur votre décodeur, alors qu'internet fonctionne ?
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-01-2020 14:35
Bonjour,
Petit message pour signaler qu'en basculant sur une offre "la boite sosh" et une livebox V4 le problème ne s'est a priori jamais représenté.
Le problème est donc réglé, c'est la livebox V3 qui en était la source et cela malgré le changement effectué.