le 10-12-2023 09:35
Mobile connect ne fonctionne pas, on nous dit que s'est simple mais je dirais plutôt qu'il ne faut surtout pas s'en servir.
En effet, cela fait 3 jours que je n'arrête pas de réinitialiser le mot de passe et à chaque fois le site me met : "la protection mobile connect a été bloquée" RECREER VOTRE CODE CONFIDENTIEL . De plus, il faut attendre 8h entre chaque réinitialisation pour retomber dans le même schéma.
A force, cela devient pénible.
Quelq'un a-t-il la solution ? car, même si l'on veut se déconnecter de mobile connect, on ne peut pas.
le 11-12-2023 09:39
Bonjour @Zaza12-,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-12-2023 11:16
Bonjour @Zaza12- pour commencer...
en vous rendant ici: https://espace-client.orange.fr/compte/securite
Arrivez vous à le désactiver ?
le 11-12-2023 09:39
Bonjour @Zaza12-,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-12-2023 13:45
Non, pour la bonne raison qu'il s'agit de l'adresse mail de mon mari et que je ne peux absolument pas me connecter donc l'info donnée ne convient pas.
Merci quand même pour l'info
le 11-12-2023 14:17
Bonjour Thierry,
Avez-vous identifier avec le numéro de mobile comme identifiant?
Cela fonctionne t-il?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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11-12-2023 17:54 - modifié 11-12-2023 17:55
le 12-12-2023 09:04
Bonjour,
Oui, bien sûr je m'identifie avec le numéro de portable mais cela ne fonctionne pas.
D'ailleurs, je n'ose même pas y retourner car à chaque fois ça me demande de me réinitialiser et je suis bloquée pour 8h.
Cela fait 4 jours que je ne peux pas lire mes mails.
Cela devient urgent.
12-12-2023 12:33 - modifié 12-12-2023 12:33
Bonjour @Zaza12-
J'ai demandé la suppression du service mobile connect.
Je reviens vers vous dès que cela aura été effectué.
Nous faisons au plus vite !
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-12-2023 10:47
Bonjour,
Notre cellule dédiée nous informe de la suppression du service Mobile Connect sur l'adresse mail de votre mari.
Vous pouvez donc vous y connecter grâce au mot de passe associé.
J'attends votre retour.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-12-2023 13:54
Bonjour @Zaza12-
Sauf erreur nous n'avons pas eu votre retour.
J'espère que tout est bon de votre côté 🤞
Je vous souhaité un excellent weekend et reste à votre écoute si besoin.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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