le 15-12-2020 00:22
Bonjour,
Ce matin ma box livebox 4 a rebooté et il semble que la box a été mise à jour car j'ai perdu le fonctionnement des règles NAT.
Tout mes services ne sont plus reroutés sur les ports exterieurs.
Le port interne 8443 n'est plus routé sur le port extérieur 7000 mais 8443 -> le NAT port ne fonctionne plus.
Tout mes services sont KO pour l'extérieur, ce qui est problématique ...
Cordialement
15-02-2021 17:32 - modifié 15-02-2021 17:36
Bonjour @sebzuki,
Afin d'éliminer un problème de configuration, je vous invite dans un premier temps à désactiver la sauvegarde automatique de configuration et en suivant à effectuer une remise à zéro de votre Livebox 4.
Si malgré, cette action cela venait à persister, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin d’après midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2021 21:01
Je viens d'avoir la solution, en effet, avec cette nouvelle version, cela refonctionne bien mais il faut obigatoirement mettre le paramètre DMZ à aucun.
Donc plus possible de mettre votre PC en DMZ pour faire des tests.
voilà...