Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis environ 1 semaine à 10 jours, j'ai de gros soucis avec mes e-mails. Cliente Orange depuis de très nombreuses années, je n'avais jamais eu de problème avec cette adresse jusqu'à présent. Il y a un mois, j'ai changé pour la boîte Sosh... étrange
En envoi : certains mails ne sont jamais arrivés à leur destinataire
En réception : des emails m'arrivent avec plusieurs heures de retard (spécialement tous les messages du matin entre 8h et 12h), d'autres n'arrivent jamais !
C'est un souci grave pour moi car j'utilise ce mail pour correspondre avec mes clients.
Merci
SVP, un conseiller peut-il m'aider ? C'est extrèmement urgent et problématique pour moi ! Le problème ne fait qu'empirer. Plus aucun mail depuis hier à 16h...
Je ne sais pas à qui m'adresser, c'est un abonnement boîte Sosh mais une adresse mail Orange. Si je dois contacter Orange, dites-moi, ça m'arrangerait...
Merci d'avance
C'est urgent
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !