Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Problème réception/envoi d'emails

Bonjour,

depuis environ 1 semaine à 10 jours, j'ai de gros soucis avec mes e-mails. Cliente Orange depuis de très nombreuses années, je n'avais jamais eu de problème avec cette adresse jusqu'à présent. Il y a un mois, j'ai changé pour la boîte Sosh... étrange

 

En envoi : certains mails ne sont jamais arrivés à leur destinataire

En réception : des emails m'arrivent avec plusieurs heures de retard (spécialement tous les messages du matin entre 8h et 12h), d'autres n'arrivent jamais !

 

C'est un souci grave pour moi car j'utilise ce mail pour correspondre avec mes clients.

 

Merci

3 réponses3

SVP, un conseiller peut-il m'aider ? C'est extrèmement urgent et problématique pour moi ! Le problème ne fait qu'empirer. Plus aucun mail depuis hier à 16h...

Je ne sais pas à qui m'adresser, c'est un abonnement boîte Sosh mais une adresse mail Orange. Si je dois contacter Orange, dites-moi, ça m'arrangerait...

 

Merci d'avance

C'est urgent

Bonjour

Pour contacter un conseiller, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez envoi mail dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @santy31,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg