Problème synchronisation

Warown
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

Depuis hier après-midi j'ai des problèmes de connexion.

Donc aucun réseau sur mon PC, je décide donc de redémarrer ma box, comme d'habitude, la première fois que je la redémarre j'ai un message d'erreur "Echec de synchronisation - Veuillez vérifier vos branchements", donc je la redémarre une deuxième fois, mais en général elle fonctionne. Sauf que la je l'ai redémarré sans rigoler au moins 20 fois, en essayant de reset la box, toujours la même erreur, alors que quelques heures avant tout fonctionné niquel, je ne sais donc pas quoi faire, je vais rammener la box dans un magasin Orange aujourd'hui je vais voir si sa vient de là, si sa vient de la je vous le direz, mais si sa ne marche pas je vous le dirais aussi. J'ai vu plusieurs discussions disant qu'il faut qu'un Technicien vienne chez moi pour voir le problème, mais quel est le prix si il le faut etc...

 

Bonne Journée

 

0 réponse0