Probleme de connexion

Amsauzeat
Aspirant sosheur

Bonsoir , bon aprés 10 heures d'attente pour l'echat et 4 jour sans debit je commence perdre patience. j'ai donc appelé au 3976 pour avoir des info on ma dis que les info de mon probleme était transmise mais que je devais refaire la file d'attente encore une fois donc minimum 4 h je supose que a cette heure les service vont fermé avant.
j'ai contacter le service en premier lieu pour un probleme de debit qui était de 1.9 megb (deja peu ) a 0.7 megb le conseillé ma fais des test et autre démarche et ma dis avoir passé ma connexion de 7 megb a 16 mais 1 heure aprés l'intervention me voila a 0.14 megb en constant plus possible de charger une page internet et on me dis d'attendre encore et encore mon téléphone se met en veille si je le laisse trop longtemps et coupe la file d'attente de l'echat j'ai des chose a faire je vais pas rester 10h attendre avec le telephone dans la main pour toute les 30 sec faire un mouvement pour eviter la veille donc va falloir faire quelque chose et vite je paye vos service depuis plus de 10 ans sans avoir le debit que je devrai avoir mais qui est suffisant la ca commence doucement a me gonflé.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Amsauzeat 

 

orange et sosh ont d'autres priorités actuellement avant les particuliers. 

 Il faut prendre votre mal en patience. 

et sosh n'existe que depuis 8 ans 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter