RÉCLAMATION

CarnesseCeline
Apprenti sosheur

Je dépose une réclamation car en 2 mois je n'ai que des problèmes. 
en février ma ligne a été écrasée sans aucune demande ou action de ma part et j'ai été privée d'internet et télé pendant 15 jours alors que je travaille de chez moi et là à nouveau un souci sur ma ligne, plus rien ne fonctionne. 
je suis cliente chez orange depuis 1996!!! Depuis 1996 on me prend mon argent tous les mois et c'est inadmissible ! 
étant donné les circonstances je suis en télétravail et du coup je me retrouve dans l'incapacité de travailler !! 
j'attends de la part de Sosh un geste commercial conséquent car là je ne serais pas dépannée avant le 20/04/2020... je suis désemparée... 

9 réponses9

antoine_monnier
Sosheur

Bonjour @CarnesseCeline 

 

Dans ce genre de situation, n'hésite surtout pas à faire une réclamation en passant par cette page.

N'oublie pas de joindre tous les justificatifs et toutes les preuves pour être sûre d'obtenir une réponse immédiate (sans aller-retour) en mentionnant ton souhait d'obtenir un geste commercial.

 

Si la réponse apportée par Orange ne te conviens pas, il faut faire appel à un médiateur. C'est une personne neutre et indépendante qui facilite le dialogue entre le consommateur et le fournisseur. C'est le dernier recours possible avant une action en justice, mais il permet de rétablir la réalité d'une situation.

 

Bon courage et bonne journée,

 

Antoine

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CarnesseCeline,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @CarnesseCeline,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

 


Bonjour, 

Est-ce ici que je dois répondre à votre message ? 
cordialement 

Bonjour @CarnesseCeline 

 

Non, il faut cliquer sur le lien bleu pour envoyer un message privé au conseiller.

Les messages privés seront supprimés.


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @CarnesseCeline,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

 


Bonjour, 

je vous ai répondu en mp 

cordialement 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @CarnesseCeline 


Une intervention sans rendez-vous a eu lieu hier après-midi et votre Livebox est bien connectée. Avez-vous retouvé tous vos services ?

Bonne journée.


Jean-Christophe

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@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @CarnesseCeline 

 

Une intervention sans rendez-vous a eu lieu hier après-midi et votre Livebox est bien connectée. Avez-vous retouvé tous vos services ?

Bonne journée.

 

Jean-Christophe


Bonjour, 

je viens de faire un test de débit via l'application "mon réseau". 
tout est encore ds le rouge hélas 


Veuillez trouver les captures d’écranVeuillez trouver les captures d’écran

 

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @CarnesseCeline 


Merci de votre retour.

Vous rencontrez toujours les mêmes difficultés ?

De mon côté, j'ai testé votre connexion et je vois votre Livebox connectée avec comme débits :  

- 4.60 Mb/s en descendant et de 1 Mb/s en montant.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe




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