le 04-01-2020 14:06
Bonjour, du 14 octobre au 8 novembre, j'ai eu d'énormes soucis d'internet(ralentissements, déconnexions, etc.) (Et plus de telephone fixe). Durant cette période, plus de deux semaines sans internet total. Aucun geste commercial de la part de Sosh.
Depuis le 1er janvier, quelques ralentissements à nouveau sur mon réseau internet. Et depuis le 3 janvier, plus d'internet du tout, nouvelle coupure. Rétablissement du service annoncé le 10 janvier. En attendant aucune possibilité de connexion car je suis dans une zone où je ne peux utiliser mon téléphone comme modem.
Quelle solution pour moi (comme tout le monde, j'ai besoin d'internet au quotidien...) ?
Comment réclamer le préjudice auprès de Sosh ? Je ne bénéficie pas de mon service et les problèmes reviennent trop souvent. Un mois minimum offert est le moins qui puisse être realisé.
Merci de votre aide.
le 06-01-2020 13:05
Bonjour @Djorfougere,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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