le 12-09-2024 18:01
Bonjour,
En panne de réseau internet depuis presque 3 semaines, j'ai multiplié les démarches pour obtenir une réparation. 2 rdv avec des techniciens m'ont été fixés qui n'ont pas été honorés.
Il faut savoir que mon conjoint et moi travaillons près que 50 en télétravail cette situation n'est donc pas tenable.
Les conseillers sont en outre totalement inefficaces. Pour preuve, le dernier me demande d'attendre 48h pour qu'on me propose un nouveau RDV!
Je pense donc à résilier mon contrat mais je tiens auparavant à ce que la ligne soit rétablie et à obtenir le remboursement de l'abonnement pour la période sans service, ainsi qu'un dédommagement pour les nombreux désagréments liés aux rdv non honorés et pour la gêne que cette coupure engendre (notamment d'un point de vue professionnel).
Mais il est impossible de déposer une réclamation, je retombe sans cesse sur les conseillers ! Que dois-je faire?!
Merci d'avance.
Cordialement
le 16-09-2024 10:16
Bonjour,
Non ce n'est pas clair, car un 3eme voisin qui lui est chez Sosh, n'a aucun problème (il nous l'a dit hier). Comment expliquez vous que les 3 maisons mitoyennes qui sont soit chez Orange soit chez Sosh n'aient aucun problème?
Je devrais pas un miracle (qui n'est pas en ma faveur) etre connectée sur 1 ligne qui n'est pas la même que mes voisins??
Et puis c'est 1 mensonge car vos conseillers techniques m'ont écrit : "IL n'y aura pas de technicien qui va venir pour le moment parce qu'ils doivent encore avoir une négociation avec l'opérateur titulaire de l'armoire là il y a votre branchement." Donc ce n'est pas 1 panne de réseau c'est juste qu evous vous renvoyez la balle entre services/prestataires. C'est beau!!!
le 16-09-2024 10:45
Bonjour,
Imaginez une multiprises avec 3 emplacements, mais vous voulez brancher 4 appareils dessus. Et bien votre situation y ressemble, mais est moins simple à solutionner que de remplacer la multiprises ou de brancher une multi sur la multi...
le 16-09-2024 13:43
En effet, sauf que ca sous entends que seule moi ai 1 pb. Mais depuis le départ, Sosh se cache derrière le fait que c'est 1 pb de réseau général. Moi je suis persuadée qu'un technicien est venu raccorder 1 nouveau contrat et pour ne pas s'em******r a débranché ma connexion pour s'y mettre. Il suffirait qu'un technicien passe et fasse son boulot. Sauf que ca fait 1 mois que ca dure.
le 17-09-2024 15:22
Bonjour @caro_974-,
Je prends connaissance de vos messages et de votre difficulté.
Je n'ai, actuellement, pas d'information sur les prochaines actions.
Le service technique en charge de votre rétablissement a été sollicité, afin d'obtenir des éclaircissements.
La prochaine relance sera effectuée le 20/09/2024 si non retour de leur part jusque là.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-09-2024 11:51
Bonjour,
Nous sommes le 20/09. Quelles sont les nouvelles SVP?
le 20-09-2024 12:39
Bonjour @caro_974-,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande.
Au moment où je vous écris, je n'ai pas d'informations récentes.
Je vois qu'un rendez-vous téléphonique est programmé pour le 23/09/2024.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Sosh ou bien continuer avec les équipes du 3976 ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-09-2024 12:41
Je souhaite des réponses et aujourd'hui personne n'est capable d'en fournir. Doc je souhaite tout regarder en parallèle pour essayer d'avoir des informations pertinentes au plus tot.
le 20-09-2024 13:18
Je vous remercie.
Bien que je puisse comprendre votre point de vue, lorsque votre situation est suivie par plusieurs canaux, il y a un risque de perdre encore plus de temps, suite au risque de confusion des informations et des actions à entreprendre qui peuvent être divergentes.
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, les équipes techniques de votre secteur estiment un rétablissement de votre accès en fin de semaine prochaine.
Soyez assurée que notre équipe suit votre dossier avec la plus grande attention et que nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services, dans les meilleurs délais.
Bien entendu, et dès lors que nous serons en possession de nouveaux éléments en provenance du terrain, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même.
En attendant, je reste à l'écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-09-2024 08:18
Bonjour @caro_974-,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
Une relance a été faite auprès de votre opérateur d'infrastructure afin d'obtenir une date prévisionnelle de rétablissement.
Je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations autour de la situation.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-10-2024 19:09
Bonsoir.
Nous sommes le 25/10, cela fait maintenant 2 mois révolus que je suis sans aucune prestation à mon forfait (téléphone fixe, internet, TV).
Le 18/10, un conseiller devait m'appeler, dans le cadre de mon suivi hebdomadaire. La personne a préféré remettre le rdv à hier le 24/10. Et j'attends toujours un coup de fil car personne ne m'a contacté et le rdv n'a pas été repositionné. Je suis donc sans nouvelle depuis le 11/10 soit 2 semaines.
Pourquoi ? Pouvez-vous me dire où en est mon dossier svp ?
Merci d'avance