Réclamation

caro_974
Apprenti sosheur

Bonjour,

En panne de réseau internet depuis presque 3 semaines, j'ai multiplié les démarches pour obtenir une réparation. 2 rdv avec des techniciens m'ont été fixés qui n'ont pas été honorés.
Il faut savoir que mon conjoint et moi travaillons près que 50 en télétravail cette situation n'est donc pas tenable.

Les conseillers sont en outre totalement inefficaces. Pour preuve, le dernier me demande d'attendre 48h pour qu'on me propose un nouveau RDV!

Je pense donc à résilier mon contrat mais je tiens auparavant à ce que la ligne soit rétablie et à obtenir le remboursement de l'abonnement pour la période sans service, ainsi qu'un dédommagement pour les nombreux désagréments liés aux rdv non honorés et pour la gêne que cette coupure engendre (notamment d'un point de vue professionnel).
Mais il est impossible de déposer une réclamation, je retombe sans cesse sur les conseillers ! Que dois-je faire?!

Merci d'avance.
Cordialement

13 réponses13

caro_974-
Mini sosheur

Bonjour,

Non ce n'est pas clair, car un 3eme voisin qui lui est chez Sosh, n'a aucun problème (il nous l'a dit hier). Comment expliquez vous que les 3 maisons mitoyennes qui sont soit chez Orange soit chez Sosh n'aient aucun problème?

Je devrais pas un miracle (qui n'est pas en ma faveur) etre connectée sur 1 ligne qui n'est pas la même que mes voisins?? 

Et puis c'est 1 mensonge car vos conseillers techniques m'ont écrit : "IL n'y aura pas de technicien qui va venir pour le moment parce qu'ils doivent encore avoir une négociation avec l'opérateur titulaire de l'armoire là il y a votre branchement." Donc ce n'est pas 1 panne de réseau c'est juste qu evous vous renvoyez la balle entre services/prestataires. C'est beau!!!

Bonjour,

Imaginez une multiprises avec 3 emplacements, mais vous voulez brancher 4 appareils dessus. Et bien votre situation y ressemble, mais est moins simple à solutionner que de remplacer la multiprises ou de brancher une multi sur la multi...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

caro_974-
Mini sosheur

En effet, sauf que ca sous entends que seule moi ai 1 pb. Mais depuis le départ, Sosh se cache derrière le fait que c'est 1 pb de réseau général. Moi je suis persuadée qu'un technicien est venu raccorder 1 nouveau contrat et pour ne pas s'em******r a débranché ma connexion pour s'y mettre. Il suffirait qu'un technicien passe et fasse son boulot. Sauf que ca fait 1 mois que ca dure.

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @caro_974-,


Je prends connaissance de vos messages et de votre difficulté.


Je n'ai, actuellement, pas d'information sur les prochaines actions.


Le service technique en charge de votre rétablissement a été sollicité, afin d'obtenir des éclaircissements.


La prochaine relance sera effectuée le 20/09/2024 si non retour de leur part jusque là.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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