Réinitialisation Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2022 11:22
Depuis la reinitialisation de ma livebox, ma console d'admin orange (192.168.1.1) n'est plus accessible, j'ai ce message :
---------------------------
Configuration en cours
La configuration sauvegardée dans le réseau de votre Livebox est en cours de restauration.
Votre Livebox redémarrera ensuite.
---------------------------
J'ai vidé le cache du navigateur mais ça ne change pas...
Pourtant tout va bien sur ma connexion internet ? et les voyants de ma box sont ok...
Merci de votre réponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2022 23:03
Bonjour @colodavid
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-01-2022 08:50
Bonjour @colodavid,
Avez-vous pu contacter le service client comme @stephrem85 vous l'a conseillé ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-01-2022 19:28
Bonsoir,
j'avais rendez-vous téléphonique avec un "expert" vendredi 15/01 entre 18 et 19h : aucun appel !!!
même pas possible de reprendre un rv dans l'interface....
pas sérieux du tout ce système d'asistance !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
16-01-2022 13:07 - modifié 16-01-2022 13:07
