Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation Bis ...

Bonjour, je reviens vers vous concernant une nouvelle résiliation intervenue un mois après !

email reçu ce jour :

"Votre offre a été résiliée le 8 juillet 2021."

Je suis donc à nouveau coupé depuis le 8 juillet alors que nous avions trouvé une résolution.

Je ne comprends pas.

Pouvez rétablir la situation et faire le nécessaire que je ne sois pas coupée tous les mois.
Cela fait donc 5 jours que je suis coupée, sans aucun prévis.

 

Pour info, j'ai déjà été coupé en juin : cf message présent ...

 

Bien à vous

68 réponses68

Bonjour @mimiswing07,

J'ai transmis votre demande au service expertise concerné, vous serez recontactée au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

N° compte internet : *******
N° ligne : *********
Réf. mail : 22764


@Florian__G  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

J'ai transmis votre demande au service expertise concerné, vous serez recontactée au plus vite.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Florian


Bonjour, je viens de recevoir encore un mail de mise en demeure, en date du 24/07.

donc rien n'a été fait depuis le 16/07

 

Dernier avis avant mise en demeure
Réf. mail : 22764

 

Bonjour,

Nous vous rappelons que vous avez des équipements à restituer et nous vous prions de bien vouloir les retourner avant le 07/08/2021.

 

Je commence vraiment à saturer. J'ai déjà perdu au moins 2 jours avec toutes ses complications.

 

Je veux un courrier avec l'arrête de ces coupures. J'ai maintenant presque deux semaines de coupure.

 

Avant arrête définitif, vous me proposez quoi comment arrangement commerciale.

 

Bien cordialement

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @mimiswing07,

J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.
Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg


@Florian__G  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.

 

Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian


euh 10 jours c'est une blague ??? cela fait déjà presque 15 jours que rien; au total UN MOIS et vous me parlez d'un éventuel geste commercial !

 


@mimiswing07  a écrit :

@Florian__G  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.

 

 Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian


 

euh 10 jours c'est une blague ??? cela fait déjà presque 15 jours que rien; au total UN MOIS et vous me parlez d'un éventuel geste commercial !


Dernier avis avant mise en demeure

et nous vous prions de bien vouloir les retourner avant le 07/08/2021. donc je vais avoir une mise en demeure ! Je vous demanderai déjà d'arrêter la procédure et de me remettre d'ici deux jours.

Je ne comprends pas pourquoi cela prend autant de temps ! ???

Bonjour, je fais un récapitulatif coupé
- pour la première fois le 7 juin 2021, ceci par une erreur des services https://assistance.sosh.fr/
j'ai retrouvé que le 27 juin à nouveau ma connexion, avec envoi d'une nouvelle boxe .... alors que j'en ai une
L'opérateur Karim a trouvé une solution et rapidement un arrangement commercial.
- pour la deuxième fois le 8 juillet. à nouveau coupé suite à une résiliation qui a du être enregistré dans vos bases de données.

 

Je vous demande donc de bien vouloir m'enlever ce mode de résialiation automatique pour ne pas être coupé tous les mois et attendre au moins 15 jous avant d'avoir à nouveau la connexion. Merci de m'envoyer un message dans ce sens.

Je vois que mon message d'hier a été enfin compris, car je viens de retrouver la connexion après presque 3 semaines de coupure;

 

J'ai passé presque trois jours depuis mai avec ces incompréhension. Je trouve cela inadminisble.

 

Je vous remercie de ne pas m'envoyer à nouveau une nouvelle boxe. Merci pour la planéte, le coursier, les personnes qui cherchent les métaux rares.

De me proposer un arragement commercial, je me le fais moi même, de ne rien payer jusqu'à la fin de l'année

 

Une cliente en rage .

 

Bien à vous.

Pour information, je ne passe plus par la plateforme aide et contact. C'est très mal géré.


@Florian__G  a écrit :

Bonjour @mimiswing07,

J'ai relancé la demande de reconstruction de votre ligne internet, elle devrait être traitée dans un délai de 10 jours minimum.
Je vous invite à revenir vers nous une fois la situation réglée afin d convenir d'un éventuel geste commercial.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian


Bonjour,

 

Je reviens vers vous concernant mes requêtes sur : avoir un document m'indiquant que la situation est réglée concernant mes coupures à répétitions; ainsi que sur le geste commercial. Bien à vous 

Bonjour @Aline07, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Rassurez-vous vous ne serez plus coupé sans aucune raison, nous avons fais le nécessaire. Concernant votre dédommagement je vous propose de vous offrir un mois d'abonnement est-ce que cela vous convient ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde.

@Mathilde__D  a écrit :
Bonjour @Aline07, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Rassurez-vous vous ne serez plus coupé sans aucune raison, nous avons fais le nécessaire. Concernant votre dédommagement je vous propose de vous offrir un mois d'abonnement est-ce que cela vous convient ? Dans l'attente de votre réponse, Mathilde.

Bonjour, je souhaite avoir un document m'indiquant que je se serai plus couper. Je vous remercie.

Je pense que nous pouvons monter à trois mois minimum. Cela fait deux fois que je suis coupée, plus tout le temps que j'ai passé à résoudre. Je vous remercie de prendre en considération ma requête. Bien à vous