le 08-02-2022 11:08 - dernière modification le 08-02-2022 11:12 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai reçu plusieurs SMS et mails de la part d'Orange hier.
Les mails m'indiquent que j'ai souscrit un nouveau contrat, ce qui n'est pas le cas. Les SMS m'indiquent quant à eux que j'ai une nouvelle commande en lien avec ce nouveau contrat et également que une nouvelle ligne téléphonique est en cours d'ouverture à mon adresse et que ma ligne sera résiliée le 13 février 2022.
Je n'ai pas déménagé, pas changé d'opérateur, pas résilié. Le tchat ne répondant pas, ni à 19h ni à 9h30, que faire ?
le 08-02-2022 11:53
Bonjour @Soreyawari
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-02-2022 13:27
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Soreyawari
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
Bonjour @stephrem85 , merci c'est très gentil, mais je sais accéder à l'e-chat et il fonctionne sans soucis.
Hier, pas de réponse alors que j'ai envoyé mon premier message à 19h30.
Aujourd'hui, premier message à 9h30, réponse à 11h30, et maintenant la personne dit avoir passé mon dossier à quelqu'un d'autre, mais cela fait déjà 2h de plus.
Tout le monde ne peut pas se permettre de rester 5h devant l'ordinateur, encore moins pour une erreur qui provient de Sosh lui-même. Il est également impossible de récupérer les messages envoyés passé 22h ou si la fenêtre est fermée... Un identifiant de la conversation serait bien pour ne pas avoir à recommencer tous les jours.
En tout cas "réponse en moyenne d'1h" me semble mensonger...
le 08-02-2022 16:55
le 10-02-2022 12:52
Bonjour @Soreyawari,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Nos échanges sur le forum ne sont malheureusement pas instantanés.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et si vous avez une référence commande ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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