Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation

Je cherche à résilier mon offre Internet.

Je n'arrive pas à me connecter au compte client concernant celle-ci car à chaque fois que j'entre mon numéro de téléphone, on m'envoie sur le compte client de ma ligne téléphonique qui a déjà migré chez Orange.

Je souhaiterais :

- le remboursement qu'on m'a promis pour le mois de décembre/janvier, suite au délai de 3 semaines pour activer ma ligne

- une résiliation effective le plus rapidement possible

- des instructions pour le renvoi du matériel

Merci.

2 réponses2

@Bulle1

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Bulle1 ,


Je suis navrée que vous souhaitiez quitter notre réseau numéro 1.


Afin d'effectuer votre résiliation je vous invite à prendre contact avec un conseiller de notre service e-chat ici  http://assistance.sosh.fr

Ce dernier vous expliquera la procédure pour le renvoi matériel et pourra également gérer votre réclamation.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !