Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Résiliation

Je cherche à résilier mon offre Internet.

Je n'arrive pas à me connecter au compte client concernant celle-ci car à chaque fois que j'entre mon numéro de téléphone, on m'envoie sur le compte client de ma ligne téléphonique qui a déjà migré chez Orange.

Je souhaiterais :

- le remboursement qu'on m'a promis pour le mois de décembre/janvier, suite au délai de 3 semaines pour activer ma ligne

- une résiliation effective le plus rapidement possible

- des instructions pour le renvoi du matériel

Merci.

2 réponses

@Bulle1

Bonjour??? 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Bulle1 ,

Je suis navrée que vous souhaitiez quitter notre réseau numéro 1.

Afin d'effectuer votre résiliation je vous invite à prendre contact avec un conseiller de notre service e-chat ici  http://assistance.sosh.fr

Ce dernier vous expliquera la procédure pour le renvoi matériel et pourra également gérer votre réclamation.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

796 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour