le 26-02-2020 11:55
Je cherche à résilier mon offre Internet.
Je n'arrive pas à me connecter au compte client concernant celle-ci car à chaque fois que j'entre mon numéro de téléphone, on m'envoie sur le compte client de ma ligne téléphonique qui a déjà migré chez Orange.
Je souhaiterais :
- le remboursement qu'on m'a promis pour le mois de décembre/janvier, suite au délai de 3 semaines pour activer ma ligne
- une résiliation effective le plus rapidement possible
- des instructions pour le renvoi du matériel
Merci.
le 26-02-2020 12:01
Bonjour???
le 28-02-2020 09:58
Bonjour @Bulle1 ,
Je suis navrée que vous souhaitiez quitter notre réseau numéro 1.
Afin d'effectuer votre résiliation je vous invite à prendre contact avec un conseiller de notre service e-chat ici http://assistance.sosh.fr
Ce dernier vous expliquera la procédure pour le renvoi matériel et pourra également gérer votre réclamation.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !