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Résolution de panne - Résultat minable

Bonjour,

 

Le Jeudi 13 Mars, un camion arrache la ligne aerienne de tout un quartier. Message pour rétablissement de ligne le 18 Mars.

Ce soir, mes voisins disposent de l'ADSL mais moi non. 

Orange me sonde pour connaitre mon niveau de satisfaction. Evidement NPS à zéro, je deviens détracteur.

Je termine le sondage et je reçois un texto de remerciement comme quoi ma ligne sera rétabli le 25 Mars.

J'ai beaucoup d'humour.

 

Cordialement,

19 réponses19

Bonjour @briatexte30 

 

Je suis navré que votre connexion n'ait pu être rétablie dans les délais annoncés.

A moins que vous receviez une nouvelle communication repoussant une nouvelle fois cette date, n'hésitez pas à revenir vers nous le 25 mars si vous n'avez pas récupéré le plein usage de vos services.

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Matthieu

 


Bonjour @briatexte30


Avez-vous retrouvé votre connexion Internet ce jeudi 25 mars comme prévu ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

J'ai retrouvé l'ADSL mais quelques jours après ce message.

" Bonjour, service technique d'orange, nous vous informons  que votre commande recontre un blocage,..... le rdv du 25 ne peut être maintenu..."

Du coup, je me remets en tchat et je tombe sur quelqu'un de très sympa et surprise, 2 jours après j'ai l'ADSL. Cette personne, Yvette, me propose la fibre et je demande le transfert de ligne vers la fibre. Prise de RDV le 31/03 pour installation et je prends une journée de congés.

PAFF........

Ce matin, 29 Mars, texto:

" Bonjour, service technique d'Orange, nous vous informons que votre commande rencontre un blocage, l'opérateur d'infrastructure n'a pas attribué les éléments techniques nécessaires pour le raccordement. Le RDV prévu le 31/03/2021 ne peut être maintenu. Une fois les éléments obtenus, vous serez contacté pour un nouveau RDV. En vous remerciant"

Vous croyez cette démarche sérieuse? Ca ne sert à rien de prendre RDV, Orange n'est pas capable de les assurer. Grosse déception, et avis plus que négatif sur la qualité du service proposé. 

Il faut arréter de sous traiter et ne plus recruter des bricoleurs.

 

Cordialement,

Bonjour @briatexte30,


Je vous remercie pour votre message en privé.

J'ai pu accéder à votre dossier et je vous confirme que  l'Unité d'Intervention est en attente d'affectation de ressources de l'Opérateur d’Infrastructure qui a déployé la fibre pour finaliser votre installation.

Nous sommes en attente d'un retour.

Je suis disponible si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour à tous,

 

Suite de ma coupure ADSL du 13 Mars.

Vous vous souvenez, dans un précédent message j'expliquai qu'une coupure d'un cable et mon passage prévu vers la fibre, SOSH m'avait proposé un 1er RDV pour le 25 mars, qui avait été repoussé le 31 Mars puis avait été annulé.

A la date d'aujourd'hui, c'est le calme plat. Sosh est amnésique?

Aucune nouvelle depuis mon annulation du RDV du 31 Mars. Je ne sais même pas si ce fournisseur d'accès internet assure un suivi de ses dossiers clients.

C'est une catastrophe, quelle médiocrité dans la relation.

Téléacteurs très gentils et serviables mais alors prestataires et sous-traitants d'une inéficacité grandiose.

En conclusion, 13 mars demande de passage vers la fibre => 1er RDV 25 Mars annulé => 2ème RDV 31 Mars annulé =>  11 Avril, plus aucune nouvelle.

 

Cordialement,

 

Bonjour @briatexte30 

 

il faudrait peut être créer votre propre post puisqu'aucun webconseiller ne vous a pris en charge sur ce fil. 

Bonjour,

 

Je suis sur un autre fil depuis le 13 Mars pour cete demande.

 

Cordialement,

Bonjour @Inès_T @Matthieu_R 

 

pourriez vous reprendre en charge @briatexte30 

 

Merci. 

Bonjour,

 

Installation fibre catastrophique.

Après 2 RDV annulé par Orange, le 3 ème devait être le bon pour le 22 Avril.

Hélas, le prestataire, qui n'était pas SOGETREL, mais "Pétrole de........" m'apprend que le boitier fibre qui m'a été attribué n'a jamais été connecté. Donc, il ne peut rien faire.

Pire.

Il m'informe que je ferai mieux de passer par SFR parce qu'eux sont beaucoup plus efficaces. En gros, il me conseille d'annuler mon abonnement SOSH et d'en prendre un chez SFR.

Orange, je pense que vous avez de gros problèmes d'organisation et qu'aujourd'hui, vous ne savez plus quel prestataire travaille pour vous.

 

Donc, je pense que je vais être connecté au boitier...... puis, ensuite........ j'envisage des soucis à mon domicile!!!!!!!!

Pourquoi tout se passerait mieux!!!!

Rappel, demande réalisée le 13 Mars.....le 22 avril toujours rien.....peut être fin Aout!!!!

Et, ma coupure de 15 jours de l'ADSL entre le 13 mars et la fin mars  n'a pas été déduite de mon abonnement mensuel.........

 

 

Cordialement,