Rétractation

@amelie
Mini sosheur
Bonjour, j'ai souscrit une offre box Sosh avant de réussir à migrer mon offre orange. Hors l'offre souscrite ne semble pas avoir été annulée. Comment faire ?
5 réponses5

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, pouvez-vous préciser votre demande en DM ? ^MR

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, sauf erreur je n'ai pas eu de retour de votre part. Avez-vous toujours besoin d'aide ? ^MR

Abikedia_
Webconseiller

Bonsoir @amelie,


Pour faire le point sur votre offre "la boite Sosh", seules les équipes eChat présentes sur cette page pourront vous aider echanger avec un conseiller Sosh.


Bien cordialement.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alain999
Aspirant sosheur

bonjour,

je souhaite aussi me retracter sur une commande faite le 20/11/2018.

j'ai suivi les conseils du site sosh: j'ai renseigné le formulaire de demande de rétractation et j'ai reçu un mail accusant réception de ce document.

je reçois aujourd'hui 22/11/2018 un message me disant que la carte Sim a été expédiée.

Que faire? est ce que ma demande de rétractation est bien prise en compte ?

merci de votre aide

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour, 


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.


^G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !