le 19-11-2018 15:03
le 20-11-2018 15:06
Bonjour, pouvez-vous préciser votre demande en DM ? ^MR
le 21-11-2018 09:09
Bonjour, sauf erreur je n'ai pas eu de retour de votre part. Avez-vous toujours besoin d'aide ? ^MR
le 21-11-2018 19:27
Bonsoir @amelie,
Pour faire le point sur votre offre "la boite Sosh", seules les équipes eChat présentes sur cette page pourront vous aider echanger avec un conseiller Sosh.
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2018 13:59
bonjour,
je souhaite aussi me retracter sur une commande faite le 20/11/2018.
j'ai suivi les conseils du site sosh: j'ai renseigné le formulaire de demande de rétractation et j'ai reçu un mail accusant réception de ce document.
je reçois aujourd'hui 22/11/2018 un message me disant que la carte Sim a été expédiée.
Que faire? est ce que ma demande de rétractation est bien prise en compte ?
merci de votre aide
le 29-11-2018 10:14
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
^G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !