le 04-05-2022 09:44
Bjr,
Le technicien qui devait me raccorder à la fibre hier ne s'est pas présenté au rdv, pas de coup de fil, rien.
Sympa, journée de congé perdue, datas mobile explosées .....
C'est quoi la suite, je n'ai aucune info.
le 09-05-2022 15:11
Bonjour @Leblob1 ,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Je suis navrée de la situation rencontrée et je comprends votre mécontentement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2022 11:17
Bjr,
C'est inutile.
J'ai un nouveau RDV, dans 3 semaines. Faut pas être pressé.
En espérant que cette fois il va se présenter au rdv .........