le 12-11-2024 16:38
Bonjour,
Partie 1 - Cet été, j'ai été informé que j'étais éligible pour le raccord à la fibre optique. J'ai donc demandé la nouvelle box, ainsi que l'intervention des techniciens Sosh/Orange afin de me raccorder à la fibre optique.
Le jour de l'opération, les techniciens étaient dans des conditions adéquates pour effectuer l'opération (j'insiste sur ce point, car ils n'ont à aucun moment ils n'ont signifiés une quelconque raison de sécurité pour ne pas intervenir), néanmoins ils n'ont pas pu aller au bout de cette dernière car ils n'ont pas réussi à passer la fibre depuis le poteau telecom vers ma maison car les fourreaux étaient bouchés.
Les techniciens qui sont venus ce jour là m'ont clairement dit de contacter un électricien pour faire déboucher mes fourreaux, puis de repositionner un rendez-vous quand ils pourront de nouveau opérer. J'ai eu la possibilité de prendre un nouveau RDV avec l'équipe technique que pendant cet été : à partir de septembre ce n'était plus possible
Mon problème intervient à partir de ce moment : tout cet été je n'ai pas pu faire les travaux car les électriciens étaient en congés. Septembre mois de la reprise, j'ai fait déboucher mes fourreaux en Octobre. La fibre peut désormais être passée, mais je ne peux pas prendre rendez-vous avec les techniciens comme je pouvais le faire avant.
Dans le suivi de ma commande, j'ai ce message :
le 12-11-2024 16:38
Partie 2 -