le 14-09-2022 18:36
Bonjour
J'ai pris rdv hier car je n'ai plus d'internet. Ce rdv devait avoir lieu demain matin.
Aujourd'hui à 18h30, Sosh m'informe que le rdv est annulé car le service est rétabli. Quel service ? Rien n'est rétabli.
Je travaille à domicile et ce rdv est primordial. Il est important d'honorer les rdv techniciens. Je reprends un autre rdv pour samedi mais c'est bien trop tard.
J'en appelle donc à la communauté pour me donner la marche à suivre, appeler un responsable technique ou autre car là c'est une perte de revenu important.
Impossible de joindre le Chat ni personne.
HEEEEEELP
le 14-09-2022 22:07
Bonjour @TVallier
voir ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel.
En cas de perte de revenus sosh n’y peut rien.
le 14-09-2022 22:22
Bonjour
La perte de revenu est liée à la perte de connexion. La connexion n'est-elle pas liée à Sosh ? Je demande que les rdv soient honorés, non pas annulés alors que le pb reste entier.
Bien sûr j'attends une compensation de Sosh pour ces jours sans internet, usage pro ou pas.
le 14-09-2022 22:25
pour rappel les offres sosh sont réservées à un usage personnel pas professionnel
C'est dans les CGV.
Avec une offre orange vous auriez eu le prêt d'une clé 4g.
Avec Sosh vous pouvez avoir 200go sur un numéro Sosh ou orange.
Vous serez remboursé des jours sans internet.
15-09-2022 14:26 - modifié 15-09-2022 14:26
Bonjour @TVallier,
Afin de vous apporter mon aide dans votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2022 20:05
Re-bonjour à tous
C'est une bouteille à la mer que je lance car je sais que ce problème va durer et encore durer des semaines. Je n'ai aucune solution après l'intervention du technicien qui a refusé d'intervenir car le boîtier semble "endommagé", mais il l'était déjà bien avant ma coupure...
Sosh ne me propose absolument rien, pas de solution même temporaire, pas de remboursement des jours sans Internet et bien au contraire, il faut payer cet abonnement inutilisable.
Qqun a-t-il déjà été confronté à cette situation ? Peut-être par tel mais je n'ai pas de coordonnées. Si d'ailleurs vous savez comment contacter Sosh par Téléphone je suis preneur, le chat est une catastrophe (je suis resté plus de 20h dans un chat ou j'ai posé une unique question et la réponse à été "voici votre numéro de dossier"... No comment.
le 19-09-2022 08:37
Bonjour @TVallier
👉 Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
C'est d'ailleurs pour cette raison que notre technicien n'a pas resoudé votre fibre.
Les équipes technique Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 17/09 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Soyez rassuré, je suis votre dépannage et coordonnerai les actions auprès des différents acteurs. Je vous accompagnerai jusqu’au rétablissement de l’ensemble de vos services.
Pour cela, je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et ne manquerai pas de revenir vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Je comprends l’impact que cela peut avoir sur votre quotidien, c’est pour cela que je vous propose une solution d'attente.
En effet, dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre choix..
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ligne concernée.
Je mets également, dès à présent en place un dédommagement anticipé qui viendra en déduction d’une de vos prochaines factures. Je vous donne plus de détails en Message Privé.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2022 09:16
Bonjour
Merci pour votre retour et le dédommagement. Connaissant les déboires du fournisseur d'infrastructure, cela n'est malheureusement pas très rassurant.
Je rebondis sur votre offre d'une solution dans l'attente, je n'ai malheureusement pas de forfait mobile sur le réseau Orange.
Si vous avez une autre solution, je suis preneur.
le 05-10-2022 12:30
Bonjour @TVallier,
Je reviens vers vous dans le cadre de votre suivi.
📆 Un rendez-vous avec nos équipes techniques est initialement prévu le 06/10 dans l'après-midi.
👉 Il est précisé dans votre dossier que vous êtes absent à cette date. Une demande a été faite afin que le rendez-vous soit décalé au 07/10 dans l'après-midi.
Dans l'immédiat, je suis en attente de leur retour.
Je viens de faire une nouvelle relance auprès de nos services.
Dans l'attente, je reste à votre écoute.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2022 13:56
Bonjour @TVallier,
Je vois dans votre dossier que l'intervention a eu lieu, même en votre absence, le technicien nous informe que de toute façon l'Opérateur d'Infrastructure n'avait pas effectué les réparations.
Une expertise conjointe est demandée au propriétaire du réseau, nous attendons son choix de date.
Je reviens vers vous dès que j'aurai un retour à ce sujet.
Je suis sincèrement navrée, je sais ce que ça implique pour l'exercice de votre profession.
Je vous souhaite néanmoins une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !